Lundi 22 mars : le cow boy solitaire a encore une fois tiré plus vite que son ombre ; il fallait tenir compte du vote des Français ? Dès aujourdhui c’est fait : XD, naguère protégé de Carla ? Viré ! (Tiens, Carla aurait-elle perdu de son influence sur le souverain ?) ; Chirac est au Zenith dans les sondages, et rit sans (oui, sans) sa barbe ? On fait entrer un chiraquien ; Villepin veut créer son mouvement , Hop, un villepiniste au gouvernement ; l’ouverture à gauche, « ça commence à bien faire » ? ; et voilà un centriste qui entre. Et le tout, tout de suite ; car il écoute les Français notre souverain.
C’est pas comme les autres qui font de la politique politicienne ; la politique on le sait c’est l’art de gérer la société ( polis, en grec = la ville) ; relève du politicien ce qui concerne non pas la ville, mais les hommes qui en font commerce. Lui, ce qui l’intéresse c’est la vie des Français, et non pas celle de ceux qui n’ont qu’un souci, aller à la soupe.
Alors qu’ils fassent grève demain autant qu’il leur plaira, moi je travaille, je réforme, je légifère ( on délégifèrera en 2011) ; les hommes du gouvernement ? C’est quoi ça ? Sur mon échiquier une pièce est une pièce et c'est moi qui les tiens.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire